
L'accès au parc
Qu'est ce que l'accès au parc (outdoor) ? C'est l'accès au parc extérieur de 3 000m2 avec ou sans congénères, avec ou sans surveillance. Avec divers formule à l'entrée ou avec un abonnement.
A venir : accès au parc indoor... en travaux !
L'accès au parc te permet d'accéder :
Comment accéder à l'accès parc
Voici toutes les possibilités que vous avez :
Option 1 :
"Je découvre"
- Je ne suis jamais venu (ou uniquement sur évènement)
- Je suis du secteur (- de 200km)
- Mon chien est sociable avec tous types de chiens
Etape 1 : Tu peux directement prendre une heure découverte ici
(C'est 45min d'essai gratuit dans le parc avec nos membres)
Etape 2 : ca ta plu? prends un rendez-vous d'inscription (40€ à régler 1 fois dans la vie du chien) et ensuite tu pourras venir quand tu veux à l'heure (12€) ou avec un abonnement (plusieurs formules existantes).
Clique ici !
Option 2 :
"Vacanciers"
- Je ne suis jamais venu (ou uniquement sur évènement)
- Je suis à plus de 200km
- Mon chien est sociable avec tous types de chiens.
Etape 1 : Contacter le doogo club, pour choisir ensemble les horaires les plus ou moins fréquenté du parc en fonction des besoins de votre chien.
Etape 2 : le doogo club vous expliquera comment réserver vos créneaux.
Il est interdit de réserver sans avoir la validation d'un membre de l'équipe.
Option 3 :
"Je découvre"
- Je ne suis jamais venu (ou uniquement sur évènement)
- Je suis à moins de 200km
- Mon chien peut avoir des particularité avec certains types de chiens.
Etape 1 : Contactez nous pour donner un max d'infos sur ton chien.
Etape 2 : on te conseillera soit :
- un bilan (35€) pour évaluer la possibilité d'accès au parc,
- soit une heure découverte si nous considérons que la problématique est gérable au parc.
Dans le cas où un bilan est nécessaire, ce dernier peut aboutir :
- a une proposition de mise en place d'un travail si tu le souhaites (28€ les balades de resocialisation).
- soit la problématique est gérable au parc donc on proposera une heure découverte (souvent de belles surprises).
Option 4 :
"Vacanciers"
- Je ne suis jamais venu (ou uniquement sur évènement)
- Je suis à plus de 200km
- Mon chien peut avoir des particularité avec certains types de chiens OU
Etape 1 : contactez le doogo club pour que nous puissions évaluer la problématique. Deux possibilités :
- Si nous considérons que c'est gérable au parc nous te donnerons toutes les informations pour t'inscrire.
- si ce n'est pas possible nous te proposerons de privatiser le parc, juste ici !
Si tu n'es pas membre malheureusement pour une question d'assurance nous ne prenons pas de chien que nous n'avons pas vu en bilan au préalable si problématiques complexes.
Option 5:
"Je privatise"
- Je ne suis jamais venu (ou uniquement sur évènement)
- Je suis à plus ou non de 200km
- Mon chien n'est pas sociable, seniors, à des problèmes de santé, etc...
- Je veux profiter du parc avec des amis à moi, ou pour l'anniversaire de mon chien, etc...
- Je ne souhaite pas d'accompagnement uniquement profiter du parc.
TU N'AS PAS BESOIN D'ETRE
MEMBRE !
Directement la réservation en ligne juste ici et réserve ton créneau de privatisation.
Attention : privatise au minimum 24h à l'avance ou alors il faut que tu as l'accord d'un membre de l'équipe.
